Youpi...Youpi...

Hier mon facteur a mis dans ma boîte un paquet renfermant une merveille , un livre, ce livre : . J'avais commencé à le lire pendant des vacances d'été, prêté par des gens que nous avions rencontrés , mais ils sont partis alors que je l'avais a peine commencé....

Il est temps que je vous parle "un peu" de nos vacances. Je passerai sur les sorties au lac ou à la plage et autres amusements qui n'interessent que nous. Mais plutôt des 2 visites que nous avons faites. La première se situe dans la région Centre ( région...

Nicole m'a "sélectionnée" pour répondre à ce questionnaire et, inconciente que je suis, j'ai accepté... Quel est votre parfum préféré ? Lolita Lempika Quelle odeur de cuisine préfériez-vous étant enfant ? La semoule que me faisait ma grand-mère pour mon...

Me revoila! Je vous l'avais bien dit que je reviendrais... Mais je n'ai pas de temps pour l'instant à consacrer à mon blog il me faut préparer la rentrée de Victor qui retourne à le 29 ( rentrée avancée à cause du samedi libéré sur 2), des filles, dont...

C'est les vacances j'ai tout, Chéri, les valises, le chien, et on prend les enfants en passant chez Papy. En route Je ne vais pas pouvoir venir vous voir, je vous laisse, ici, sans moi, mais... JE REVIENDRAI

Ca yest la valise est faite,j'ai lu et relu mes pense-bêtes, je pense que je n'ai rien oublié......Non, je ne crois pas et puis de toutes façon je ne pars pas dans la jungle... Me voilà attaquée par le blues du départ. Contente de partir d'abord dans...

Je n'ai pas pu attendre ce matin, une fois la peinture sèche hier soir, j'ai fais mes collages et... face : profil : dos : Eh oui emportée mon élan j'ai même fais le dos bien qu'il ne soit pas visible une fois mis en place. J'ai découvert dans la boîte...

Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui j'ai utilisé de la peinture dorée c'est pour cela qu'il y a un reflet sur la photo de gauche. Je vais laisser la peinture sècher toute la nuit car il a fallut que je mette 3 couches pour que le résultat soit satisfaisant,...

Voilà ce que vais utiliser aujourd'hui De vous avoir montré mon plateau m'a rappelé que je voulais décorer ce chevalet. Je ne l'utilise pas pour peindre mais pour tenir mes livres de recettes. Chéri a vissé un anneau derrière et planté un crochet au-dessus...